L’entreprise CN+ est spécialisée dans le nettoyage de copropriété, le nettoyage de bureaux, le nettoyage de chantier et la remise en état. CN+ est aussi un professionnel de la vitrerie. Le nettoyage de vitrerie par eau pure permet à CN+ d’intervenir efficacement et de façon réactive lors de nettoyage de vitre.

Nettoyage à l’eau pure : qu’est-ce que c’est ?

L’eau pure va correspondre à de l’eau du robinet ordinaire filtré et purifié par un système de purification d’eau. La purification de l’eau va avoir pour effet d’enlever tous les minéraux naturels présents dans l’eau du robinet. Pourquoi ?

L’eau du robinet étant une eau dite « dure », elle a tendance à laisser sur les surfaces et les vitres des résidus de minéraux une fois qu’elle est sèche, comme les tâches de calcaire. L’eau pure, une fois sèche ne laissera aucun résidu sur les surfaces vitrées, il y aura une finition totalement transparente ce qui donnera un meilleur rendu.

Dis ainsi cela semble simple, mais derrière se cache un réel savoir-faire et un ordre d’exécution précis afin d’obtenir le rendu final souhaité.

Quel système utilisons-nous pour le filtrage et la purification de l’eau ?

Il existe deux méthodes pour obtenir de l’eau pure pour le nettoyage de vitres : l’osmose inverse et la déionisation.

Pour filtrer et purifier l’eau afin d’éliminer les impuretés et qu’il ne reste que la molécule H2O, nous utilisons un matériel spécialisé qui répond au procédé dit : « Osmose Inverse ».

Cette méthode suit généralement 3 étapes :

  • Etape 1 : Le pré-filtrage de l’eau du réseau par un filtre à sédiment, ce qui va permettre de retenir les plus grosses particules présentes dans l’eau.
  • Etape 2 : L’eau préfiltrée passe ensuite à travers un filtre à charbon actif où le chlore et les composés organiques sont éliminés de l’eau
  • Etape 3 : Cette eau filtrée est à nouveau filtrée et sépare le flux d’eau pure e le flux d’eau chargé de molécule encore présente dans l’eau filtrée de l’étape 2.

L’eau pure possède un pouvoir nettoyant exceptionnel tout en étant écologique.

Sur quels types de surfaces peut-on appliquer la méthode de l’eau pure ?

L’eau pure sera utilisée pour nettoyer des vitres en hauteur, des panneaux solaires, des bardages métalliques, des véhicules ou encore toute surface lisse non-poreuse.

Au-delà de son efficacité, elle représente de nombreux avantages. En effet, elle représente un procédé écologique et économique, elle n’utilise pas de produit chimique, la logistique est légère et évite l’utilisation d’une nacelle dans de nombreux cas.

L’entreprise CN+, l’utilise lors de nettoyage fin de chantier ou lors de remise en état, afin d’offrir en complément à ses clients son expertise également dans le nettoyage de vitre.

Grace à la tige télescopique, le travail en hauteur est plus facile et assure une sécurité considérable pour les travailleurs.

Entreprise de nettoyage de vitre, de copropriétés, de bureaux et de fin de chantier sur l’agglomération de Montpellier

CN+ intervient sur : Montpellier Castelnau-le-Lez Clapiers Lattes Juvignac Saint-Jean-de-Védas Jacou Lavérune Le Crès Montferrier-sur-Lez Grabels Saint-Georges-d’Orques Saint-Aunès Pérols Saint-Clément-de-Rivière Villeneuve-lès-Maguelone Vendargues Teyran Saussan Pignan Prades-le-Lez Palavas-les-Flots Assas Fabrègues Mauguio Lunel Saint-Gély-du-Fesc Murviel-lès-Montpellier Castries Combaillaux Baillargues, contactez-nous pour un devis gratuit de nettoyage de vos vitres à l’eau pure.

Découvrez aussi nos autres prestations : Nettoyage de copropriété, nettoyage de bureau, nettoyage fin de chantier ou encore les remises en état.