L’entreprise CN+ intervient dans le nettoyage et l’entretien de la nouvelle tour situé en plein cœur de ville sur une ancienne friche ferroviaire à proximité de la gare Saint-Roch et à cinq minutes de la place de la Comédie.

Un nouveau point culminant

Un nouvel objet urbain iconique vient enrichir la « collection architecturale » montpelliéraine, la tour Higher Roch Inaugurée en mai 2022 est le nouveau point culminant de la ville avec ses cinquante mètres de haut.

Initiée en 2017 par les co-promoteurs Sogeprom-Pragma et Vinci Immobilier, Higher Roch a accueilli ses premiers habitants en juin 2022. Il rivalise avec l’Arbre Blanc posé sur les rives du Lez, élançant ses 16 étages à 50 mètres au-dessus du sol se dressant comme un nouveau repère dans le  ciel de Montpellier.

Ce bâtiment emblématique offre une perspective exceptionnelle sur la ville et la mer Méditerranée.

Une innovation

Ce qui rend Higher Roch unique ne tient pas seulement à son architecture singulière. Il s’attache à un luxe de détails qui est la marque des adresses d’exception. Tenant compte du confort quotidien de ses occupants ainsi que des considérations environnementales, la performance énergétique du bâtiment est supérieure de 15% à la norme habituelle, et il dispose d’une très bonne isolation phonique. Cet objectif allie optimisation de la consommation énergétique et confort thermique en été.

Entreprise de nettoyage de copropriétés, de bureaux, de fin de chantier et de remise en état sur l’agglomération de Montpellier

CN+ intervient sur : Montpellier Castelnau-le-Lez Clapiers Lattes Juvignac Saint-Jean-de-Védas Jacou Lavérune Le Crès Montferrier-sur-Lez Grabels Saint-Georges-d’Orques Saint-Aunès Pérols Saint-Clément-de-Rivière Villeneuve-lès-Maguelone Vendargues Teyran Saussan Pignan Prades-le-Lez Palavas-les-Flots Assas Fabrègues Mauguio Lunel Saint-Gély-du-Fesc Murviel-lès-Montpellier Castries Combaillaux Baillargues, contactez nous pour un devis gratuit de nettoyage de fin chantier, de copropriété, de bureaux ou de remise en état.